Retour sur l'Assemblée Générale du 07/06/2024

Vednredi soir, c'était l'Assemblée Générale du @scobasketorvault, un After Work réussi puisque 25% de nos licenciées et membres étaient présents à ce rdv. Retour sur les événements de l'année avec les 2 temps forts : Tournoi U9/U11 et vide-grenier où les membres bénévoles ont été chaleureusement remerciés pour leur investissement. Retour aussi sur la saison 2023/2024 avec les résultats sportifs de chacune des équipes. Mises en avant aussi de certains membres comme :

• Rodrigo, récompensé avec son diplôme d'arbitre
  • Maxime pour sa 1ère année de coaching
  • Natalie pour tout l'investissement en tant que bénévole, coach et entraineur médaillée par FFBB
  • Nathanielle pour son projet proposé au sein du club l'aidant ainsi à financer une partie de son permis de conduite par la Ville d'Orvault,
  • Valéry pour ses séances de découvertes du basket dans les écoles
  • et Sylvie L. remerciée pour ses 23 ans au sein du Club.

Aussi, Téo, le nouveau coach et entraineur, a présenté son projet au club et aux jeunes qui l'ont accueilli chaleureusement.

Une belle soirée, suivie par le verre de l'amitié et la soirée s'est poursuivi autour de grillades.

Le renouvellement des licences a démarré, on vous attend encore jusqu'au 26/06/2024 pour vous réinscrire (-10€ pour les renouvellement jusqu'à cette date, et +30€ après). Les nouveaux joueurs sont également les bienvenus.

Les entrainements se poursuivent jusqu'à fin juin puis un stage de reprise vous sera annoncé prochainement.