STAGES Saison 2023/2024

du 29 avril 2024 au 03 mai 2024

L'équipe sportive propose à chaque vacances scolaires des stages de basket.
Ne tardez pas à vous inscrire ! Date limite : 24/04/2024

Lors de chacune des vacances scolaires, le SCO Basket vous propose quelques journées de stages sur la 2ème semaine de chaque vacances scolaires. (sous réserve de modifications par la Mairie d'Orvault)

PUBLIC :

Les stages sont ouverts aux joueurs licenciés, ou non licenciés (sous réserve d'une présentation de responsabilité civile).

HORAIRES et LIEU :

Accueil : à partir de 8h50 (Merci d'accompagner votre enfant jusqu'à la salle afin de vérifier que l'encadrant est bien présent)

Début : 9h00          Fin : 16h30

A la Salle Omnisport N° 1 - 4 avenue de La Ferrière - 44700 ORVAULT (sous réserve que la Mairie d'Orvault ne modifie pas le lieu)

ORGANISATION :

MATIN APRES-MIDI

Atelier, fondamentaux individuels...

Fondamentaux collectifs, concours de shoot, match ...)

Une pause pique-nique est encadrée sur place (Le pique-nique est à fournir par les familles - micro-ondes à disposition si besoin).

Durant cette pause, les ballons seront interdits. Un temps calme sera fortement conseillé, toutefois, les jeux de société, jeux de cartes.... seront bien sûr autorisés.

IMPORTANT : Les mineurs ne sont pas autorisés à quitter la salle lors de la pause de midi, étant sous la responsabilité des encadrants. Toutefois, si vous souhaitez autoriser votre enfant, vous devez nous fournir une autorisation de sortie écrite.

Goûter offert par le Club

TARIF :

13 € par journée de stage (prix variable en fonction des animations programmées)

55€ le Pass 5 journées (hors animations exceptionnelles) - Le Pass est valable sur toute la saison sportive 2023/2024

IMPORTANT : Le règlement  du stage doit être réalisé au plus tard le 1er jour du stage. Sans règlement, le Club se réserve le droit de ne pas accepter votre enfant sur la séance.

INSCRIPTION :

Deux possibilités s'offrent à vous pour inscrire votre/vos enfants :

1- Via ce lien : INSCRIPTIONS qui clôturera le mercredi qui précède le stage. Aucune inscription après la clôture ne sera acceptée, et ce en raison du respect des encadrants pour leur organisaton de séance.

2- En remettant le FORMULAIRE suivant, disponible également auprès des entraineurs.

IMPORTANT

Pour des raisons de praticité ainsi que de sécurité, le SCO Basket a mis en place le paiement via HelloAsso.

ACCEDER A HELLOASSO

C'est pourquoi dorénavant les encadrants n'accepteront plus les enfants/ados qui n'auront pas réglé leur stage au plus tard le jour de clôture d'inscription de chaque stage.

- le 20/12/2023 pour le stage débutant le 02/01/2024

- le 21/02/2024 pour le stage débutant le 04/03/2024

- le 17/04/2024 pour le stage débutant le 29/04/2024

NEWSLETTERS LET'S SCO